Album photos - Images




Décembre 2011: Vénus et Casanova
Décembre 2011: Vénus et Casanova

23 MAI 2011
23 MAI 2011 :

Ma Venus avec ces 2 bébés ,1 mâle ,1 femelle nés aujourd hui .La maman a pris un tout vilain poils !


Portrait de Luky né le 14 mars 2009, donc il a 2 ans et 1 mois.
Portrait de Luky né le 14 mars 2009, donc il a 2 ans et 1 mois.

Des nouvelles de Luky, né chez moi.
Des nouvelles de Luky, né chez moi. :

Luky ( à gauche sur la photo) vient de fêter ses deux ans, ce qui est un âge avancé pour un hamster nain. Il vit avec Bleuette et c'est l'entente parfaite entre eux!  Il est chez ma soeur du blog:

Z'animaux de Doudou 71

 


TIKI chinchilla mâle black velvet.
TIKI chinchilla mâle black velvet. :

J''avais un frère gris standard ( ou soeur) et demi-frère ( ou demi-soeur) pastel, mais je suis le seul survivant, dommage!


Je suis né le 26 juin 2010, je suis comme ma maman Ganesha: black velvet
Je suis né le 26 juin 2010, je suis comme ma maman Ganesha: black velvet :

J'ai 1 mois sur la photo .  Mon papa Casonova est un pastel.


Aïe je suis coincé entre ces deux gros patapoufs!
Aïe je suis coincé entre ces deux gros patapoufs!

Mon papa Casanova,  la belle Vénus et moi
Mon papa Casanova, la belle Vénus et moi

Pas moyen de m'échapper!
Pas moyen de m'échapper!